projet(s)
Jean Martin
La marque familiale Jean Martin, célèbre pour ses confiseries d’olives et ses conserveries traditionnelles provençales, existe depuis 1920. Située à Maussane-les-Alpilles, elle est présente depuis de nombreuses années en grandes et moyennes surfaces (GMS). Des olives de la Vallée des Baux de Provence à ses plats cuisinés revisités, ses recettes inviteront vos papilles à un voyage en Provence !
Une stratégie d’entreprise en mouvement
Les tendances de consommation délaissant de plus en plus les centres commerciaux pour les commerces de proximité, l’entreprise Jean Martin a voulu créer une gamme de nouveaux produits pour sa boutique. Agence-S est intervenue sur la stratégie et le relift de l’ identité de marque pour cette nouvelle gamme en réalisant un travail subtil sur les codes actuels pour se rapprocher de l’épicerie fine tout en préservant l’âme de Jean Martin GMS bien connue des consommateurs.
Renouveler une marque tout en gardant son essence
Agence-S est intervenue sur la stratégie et le relift de l’identité de marque pour cette nouvelle gamme en réalisant un travail subtil sur les codes actuels du logotype pour se rapprocher de l’épicerie fine tout en préservant l’âme de Jean Martin GMS bien connue des consommateurs. Nous avons cherché des codes plus premium, plus authentiques et avons choisi de mettre en exergue l’histoire de cette famille.
© Photographie agence cameleon