projet(s)
Ateapik
Dans un contexte favorable à de nouveaux projets éthiques deux associés ont décidé de donner naissance à leur marque « Ateapik », thé bio. Ils ont souhaité travailler leur communication avant le lancement de cette nouvelle marque afin d’anticiper les attentes du consommateur. Nous avons clarifié l’offre et la cible à travers un accompagnement stratégique puis un déploiement créatif sur plusieurs supports (packaging alimentaire entre autre).
Visitez le siteLeur ambition
Amoureux tous les deux du thé, ils ont souhaité présenter dans les DOM-TOM une offre de thé uniquement bio sélectionnée par leur soin. Cette offre pourra s’étendre par la suite vers l’Europe.
Notre objectif
Accompagner notre client dans cette démarche en révélant la diversité et la spécificité de ses produits chauds & froids sur un ton prémium afin de rajeunir la cible. En effet, la spécificité du thé qui peut se boire aussi froid est une valeur ajoutée sur ce produit à mettre en lumière surtout pour une cible des DOM-TOM.