L’Agence-S & Saguez est heureuse de vous dévoiler sa dernière création pour Calmel & Joseph. Une nouvelle gamme créative et audacieuse déclinée en trois couleurs, rouge, blanc et rosé. Ainsi est né Amstramgram, un nom révélateur du positionnement de la gamme avec un subtil jeu autour du hasard. Lire la suite

Envie de gourmandise et de croquant pour les fêtes ? Allez découvrir notre toute dernière création avec la maison Jeff de Bruges : les chocolats biscuités Les Gustaves. 

Lire la suite

« Mon métier est d’agir pour que les choses et les lieux soient plus fonctionnels, plus agréables à vivre, et donc plus marquants. […] Le digital n’est pas une fin en soi mais un moyen. Comme le design, il vise à simplifier la vie des gens. » Lire la suite

La Sans Forgetica: une typographie conçue pour retenir ce que vous lisez.

Avec le développement d’Internet et les quantités d’informations reçues, notre attention et notre productivité sont altérées. Cela a pour conséquence une mémorisation partielle de ce que nous lisons. Lire la suite

L’Agence-S & Saguez est ravie de paraître dans trois articles de presse : CBNews, Design fax et Stratégies. Lire la suite

L’équipe de l’Agence-S & Saguez a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de son tout nouveau site internet. Plus ergonomique, ce site entièrement responsive a été conçu pour vous offrir une vision claire de l’offre et des différents savoir-faire. Lire la suite

En direct du Moma à New york et du Bon marché à Paris, les valises Xtend s’exposent et incarnent une nouvelle intelligence du voyage.

Lire la suite

AWWWARD  est un site référent pour la sélection des agences de web via un concours reconnaissant la créativité, le design, l’innovation et le développement. Lire la suite

La biennale du design de Londres aura lieu en septembre 2018, et les préparatifs ont déjà commencé. En effet, l’agence internationale de design Pantagram a réalisé l’identité visuelle de l’événement pour le thème de cette année, à savoir les émotions.

Lire la suite

Découvrez l’article de « The Dieline » sur notre récent travail de packaging pour notre client Calmel & Joseph ! The dieline, concours mondial de prix en design de packaging, a publié un article sur notre travail en identité de marque pour le tout dernier produit de la Maison Calmel & Joseph : « La Madonne »

Lire la suite