Inauguration cette semaine du nouveau restaurant Jak Healthy, au 24 rue de Rivoli à Paris. Une ouverture fêtée comme il se doit en présence de nombreuses personnalités. Conseil et identité de marque signés Agence-S.
L’histoire d’une rencontre Jak Healthy est un concept né de la rencontre entre Johan Exilie (coach sportif), Anne Sachet (dirigeante), Kev Adams (acteur et humoriste), réunis autour d’une même volonté : proposer une offre de restauration sur le pouce saine et équilibrée. Ils associent les initiales de leurs prénoms pour former un nom court : JAK.

Le resto sérieusement décontracté

L’Agence-S a accompagné Jak Healthy dans la création de son identité de marque et l’univers signalétique du restaurant. L’architecture intérieure a été réalisée par notre partenaire Manganèse Éditions. L’enjeu a été de créer une identité à la fois sérieuse et décomplexée. De la couleur, de grands visuels et de nombreux messages habillent le lieu en injectant une bonne dose d’humour et de bonne humeur. Car « Chez Jak, c’est (sain)plement bon pour la santé et le moral ».

Avec notre partenaire Manganèse pour la conception & l’architecture.

Retrouvez les points de vues de l’Agence-S & Saguez sur le Design de marque & ses atouts dans le développement des entreprises.

Ce magazine « Passion d’entreprendre » édité par Le Grand Avignon est désormais disponible à la Fnac & Cultura et sera distribué auprès des entreprises du Grand Avignon.

Découvrez l’article ci-dessous !

Lire la suite

L’Agence-S & Saguez apparait une nouvelle fois dans DesignFax, avec à l’honneur le travail réalisé pour Perles d’Histoire : Agence d’ingénierie historique et culturelle. Un design de marque global, de la stratégie, à l’identité de la marque, jusqu’à la création d’un site 100% sur-mesure ! Vers le site Perles d’Histoire : www.perlesdhistoire.fr Lire la suite

Nées de l’autre coté de l’Atlantique, les mini-maisons, ou « tiny-house », initient un nouvel art d’habiter, entre architecture, mouvement social et écologie.

Cahute est un concept de tiny-house unique en France. Son design innovant et ses matériaux durables et recyclables séduiront les personnes en quête d’expérience inédite entre mobilité et éco-habitat ! Lire la suite

À l’heure où le rosé suscite un engouement dépassant largement les frontières françaises, de nombreux domaines s’impliquent dans la création de vins rosés haut de gamme. Lire la suite

Secret bien gardé des Méditerranéens, la précieuse huile d’olive détiendrait les clés de la longévité. Des études prouvent de réels bienfaits sur le corps : consommer 1 à 2 cuillères d’huile d’olive à table chaque jour réduit les risques de maladie cardiaque et de diabète en protégeant le cœur et les artères.

Chaque année, le Château Malherbe récolte les fruits de ses oliviers afin d’en extraire une huile unique. Un produit d’épicerie fine au goût authentique et puissant. Lire la suite

Calmel & Joseph a accueilli le 15 avril dernier une dégustation à l’aveugle dans son Domaine. Lire la suite

Perles d’Histoire : «  une entreprise qui met en lumière l’histoire des marques pour mieux les faire rayonner » . 

C’est après 10 ans d’existence que Perles d’Histoire décide de faire peau neuve afin de se repositionner et clarifier son offre. Lire la suite

Nous sommes à l’honneur sur Design Fax avec la création du design global de la valise X-tend, marque Kabuto couronnée récemment par un Red Dot award. Une valise innovante par son extensibilité et ses différents atouts techniques de pointe pour un voyage plus pratique car plus intelligent. Lire la suite

Prêt pour une mise à l’honneur des innovations numériques et expériences sensorielles technologiques ?

Une nouvelle exposition dès demain au Bon Marché «  Geek Mais Chic » à ne pas rater ! Lire la suite