Du chiffre à la couleur …
Une nouvelle identité visuelle pour le cabinet comptable Bodrito & Associés qui devient BS Experts. La problématique a été d’insuffler : simplicité & audace, réactivité & pragmatisme afin de rassurer le client.

Traduire la dimension institutionnelle de ce cabinet en valorisant l’expertise spécifique.


Le logotype et ses déclinaisons.

Un loisir, une école, une vision moderne du paintball
Être audacieux, sportif, pédagogique et séduisant voilà le challenge que nous avons du relever pour ce nouveau terrain de paintball à Nîmes. Notre volonté a été de revaloriser l’image du paintball afin de l’appréhender comme un sport tel que l’escrime, le biathlon, la boxe ou le rugby ; mais aussi comme un loisir pour les familles et les entreprises.

Deux cibles et deux couleurs,

Du vert pour connoter l’idée de plein air & du noir pour le coté sport extrême.

Une école & un loisir
Assumer pleinement l’origine Américaine de ce sport et la mission d’école que lui confèrent les entrepreneurs de ce terrain en utilisant « des blasons » sur le site internet et une ergonomie assez pédagogique et simple pour l’internaute.
Insuffler de la séduction via des visuels travaillés en noir & blanc, des modèles féminins, des animations ludiques.


Logotype


La communication, la politique visuelle et les pictogrammes


Le site internet

De l’exotisme pour nos papilles
L’Agence a été sélectionné pour re-lifter l’identité globale du restaurant Annapurna***, le plus ancien restaurant indien de Paris. Notre mission est de le repositionner sur son territoire premier : la restauration gastronomique indienne ; et de l’imposer sur un nouveau marché, celui de traiteur événementiel.

Aventure riche en saveurs pour l’agence qui débutera le travail courant décembre !

L’Agence S met en scène Nany’n dans son nouvel atelier !
Nany’n donne le ton dans sa petite ruelle à deux pas d’Avignon et affirme désormais une vraie personnalité de marque. Tout un univers identitaire revu et traité façon artisanat avec une enseigne en fer forgé, un clin d’œil aux boutiques d’antan.
Un semi du logotype en dépoli sur les baies vitrées joue sur le caché-dévoilé de la création et laisse imaginer aux futurs visiteurs le fourmillement de tissus, d’aiguilles, de rubans … et d’idées !

Laissez-vous tenter …
Entrez dans ce lieu et laissez votre œil naviguer : couleurs pétillantes et acidulées vertes & violettes, mobilier design, série de mannequins portant des robes dignes d’un festival de Cannes ! …

Pour…
La femme chic et élégante, amoureuse des tissus, et des nouvelles idées pour sa garde-robe, qui rêve d’être chouchoutée dans un univers douillet.
www.nanyn.com