L’Agence-S travaille actuellement pour une nouvelle marque de thé bio. De la stratégie, au logotype et territoire de marque nous créons les différents supports autour de l’identité visuelle utiles au lancement de la marque. Des packagings très graphiques vont donc sortir d’ici peu pour habiller les « thés classiques » / « thés aromatisés » / « tisanes ». Objectif : conquérir une cible plus jeune. Bientôt en ligne sur notre site : www.agence-s.fr

L’Agence-S vous présente son dernier site internet pour la Société Coopérative d’Intérêt Collectif OBE : Outremer Business expansion.
Après avoir travaillé sur la stratégie, le logotype, le territoire de marque et la charte graphique, l’Agence-S crée un site vitrine ayant pour vocation de rassembler les professionnels et les particuliers autour d’un outil économique commun destiné à être transmis aux générations futures. L’objectif de ce site est aussi de trouver des partenaires et des souscripteurs. Nous avons donc conçu ce site internet sur-mesure afin qu’il soit facile d’accès d’un point de vue ergonomique mais aussi sur tous les types de supports (smartphone, tablette, bureau), qu’il soit séduisant et efficace.

www.obexpansion.fr
https://www.agence-s.fr/projet/obe-outre-mer-business-expansion/

Le site « one page » est très fréquent depuis quelques temps sur la toile. Il s’agit d’un site à page unique qui est construit qu’à partir d’un code source unique, contrairement à un site classique composé de plusieurs pages et donc de plusieurs codes sources, le site one page n’offre pas cette possibilité.

Lire la suite

Après le cinéma, les jeux vidéo et la télévision, la 3D ne cesse de repousser les limites du possible et s’empare désormais de l’impression. L’impression 3D revêt de multiples formes avec les progrès technologiques et conquiert peu à peu le marché du textile. Désormais tout semble possible et l’industrie de la mode attend encore beaucoup de cette technologie. Des structures texAperçutiles révolutionnaires pour des créateurs en perpétuelle recherche de nouveautés. CF étape graphique.

Le Groupe Nestlé Waters nous a retenu, suite à un appel d’offre créatif, pour une collaboration sur la communication de leur marque en interne. Démarrage de la campagne aux États-Unis. Dans quelques temps en image sur notre site.

Le Groupe Frères Blanc, qui détient plus de 15 restaurants et brasseries à Paris, en Province et à l’International a retenu l’agence lors d’une compétition pour la création du site internet de son restaurant prestigieux des Champs-Elysées :  » L’Alsace « .

Le Conseil Général du Vaucluse, a sélectionné l’agence pour la réalisation du relift identitaire des labels  » Savourez le Vaucluse « .

L’Agence-S a construit l’identité globale de Foundation, entreprise d’ingénierie numérique, à travers une communication innovante et humaine pour faire écho à ce concept de technologie de pointe ayant pour objectif de « bâtir le futur pour l’anticiper et le vivre ».

La référence ici

Le site : www.foundation-ilb.com

Impression

 

Un nouveau site e-commerce en ligne à découvrir sur www.dandyspet.com
L’Agence-S a aussi réalisé la Stratégie et positionnement de marque, le Naming, le logotype, l’univers illustratif et la papeterie.

Impression

Donner à une lampe un caractère supplémentaire est l’ambition de Touch of Light depuis quelques années. Via le procédé d’impression numérique, Touch of light pose un regard neuf sur cet objet du quotidien Lire la suite

L’Agence-S vient d’être retenue suite à une compétition pour le groupe FRÈRES BLANC pour des premières collaborations sur la communication online, notamment la réouverture du restaurant l’Alsace. www.restaurantalsace.com

Crémant de Limoux & Blanquette de Limoux, les nouvelles créations de Calmel & Joseph, ont désormais leurs étiquettes !

Impression