Nous accompagnons nos clients jusqu’à la création de leur stand afin que la marque s’exprime de manière cohérente et qu’elle gagne en impact.

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«  Depuis 2 ans de collaboration avec L’Agence-S et après avoir réalisé la refonte totale du Logo, de la charte graphique, de l’image de marque en globalité, la création des labels ainsi que le nouveau site internet pour Les bouillottes de Béa, je peux témoigner aujourd’hui que cela nous a permis d’avoisiner une progression de 30% sur AN-2 et presque 40% sur AN-1 pour les ventes du site à l’heure d’une crise économique sans précédent.

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Nous avons adoré les images frontales et gigantesques des cathédrales de Markus Brunetti, les reproductions en grand format du fabuleux Walker Evans, la collection des pochettes de vinyles signées des plus grands photographes et le regard étonnant, impactant et si poétique que posent Alex Majoli et Paolo Pellegrin sur le Congo. Allez-y vite : http://www.rencontres-arles.com/

L’Agence-S vous présente son dernier site e-commerce pour son client Pedrito store, spécialiste des sauces et vinaigrettes en mignonnettes !
Nous avons fait le choix d’un design ludique, frais et coloré pour rester cohérent avec la charte graphique et les packagings que nous avons élaborés depuis 2013.  Création d’illustrations, travail photographique sur packshot et photographies d’ambiance, le tout rythmé par des aplats colorés francs.

Venez visiter : www.pedrito-store.com et régalez-vous !

Domaines d’intervention : identité des gammes et territoire de marque, édition, rédactionnel, packagings, naming de certaines gammes,  photographies, illustrations, site e-commerce. Photographies ©Marie-Caroline Lucat

 

Nous quittons nos bureaux parisiens temporairement. Nous pouvons vous recevoir les prochains mois au 30, cours les Juilliottes – 94700 Maison-Alfort.
Pour nous joindre composez le 01 43 96 75 14. À très vite !

Merci à nos clients pour leurs recommandations chaleureuses ! En voici une toute récente !

Romain CONTRÉ et Elodie BERTRAND – Fondateurs & associés. Marque de thés Bio ATEAPIK

 » La qualité exceptionnelle d’écoute et de compréhension de Caroline & Simon ont fait de notre choix une évidence. Ils ont cette capacité à s’approprier le projet rapidement et à deviner ce qu’on ne leur dit pas, avec le soucis du détail.
Simples, disponibles, créatifs, et très professionnels, nous sommes heureux d’avoir Caroline & Simon pour nous accompagner dans notre projet ! Aussi agréables que talentueux !  »

Sur linked in

Le projet

Voici les premiers packagings de thé bio « Ateapik » tout beaux, tout neufs (étiquettes produits).
Trois habillages pour trois gammes : Thés aromatisés, thés classiques et infusions, déclinés en de multiples couleurs ! Prêts à conquérir les jeunes buveurs de thé !

Retrouvez l’ensemble de la communication sur notre site
Retrouvez les produits sur Ateapik

packaging-ateapik-agence-s-1

Le Conseil Général du Vaucluse a sélectionné l’Agence-S lors d’un appel d’offre pour relifter le label « Savourez le Vaucluse » et le faire cohabiter avec un nouveau label à créer « Approuvé par l’Académie des saveurs ». Ces labels ont pour objectif de valoriser les produits Vauclusiens et d’aider dans le choix des consommateurs.

Nous avons travaillé sur l’idée du timbre. Il inspire à la fois le voyage des sens  : « un ticket vers de vraies saveurs » mais aussi un gage de qualité avec un clin d’œil aux « Bons points ».    Retrouvez notre projet ici : vaucluse.fr et sur notre site internet.

Vaucluse-identite-visuelle-01-01

« Les bouillottes de Béa » innovent encore cette année avec leur dernière création : les « bouillotines », bouillottes à eau miniatures.
Elégantes et faciles à transporter, retrouvez-les sur : www.lesbouillottesdebea.com
L’Agence-S a conçu récemment son packaging sur-mesure.

Et aussi une étiquette « création française » et quelques éditions à insérer dans les colis des bouillottes.

bouillotine

La circulaire MCCD1514254C relative aux règles et bonnes pratiques en matière de design a été signée le 10 juillet par la ministre de la Culture et de la Communication Fleur Pellerin. Il s’agit d’une démarche exemplaire de coopération où l’AFD a été consultée pour la validation de principes éthiques respectueux de la profession de designer, notamment le fait que « dès lors qu’un travail d’étude et de conception a été engagé (esquisses, avant-projets sommaires), les candidats doivent être rémunérés en considération du travail effectué. » C’est une victoire pour la reconnaissance du travail des designers et « c’est également l’intérêt du commanditaire qui est en jeu » (point 3 de la circulaire). Lire la suite