L’Agence-S, agence de branding Avignon, a travaillé sur l’identité de marque globale du Château Autignac. Le cabinet d’architecture « Larroche & Joyeux » missionné sur la refonte architecturale du Château a choisi RBC pour la décoration intérieure.
L’Agence-S, agence de branding Avignon, a travaillé sur l’identité de marque globale du Château Autignac. Le cabinet d’architecture « Larroche & Joyeux » missionné sur la refonte architecturale du Château a choisi RBC pour la décoration intérieure.
Dans une volonté de bien-être au bureau, l’Agence-S, agence de conseil et identité de marque, passionnée par le design s’est tournée naturellement en 2011 vers l’enseigne RBC.
Le Château Autignac fait aujourd’hui son inauguration. Établissement prestigieux du XIXème siècle entièrement restauré dans un style contemporain, il ouvre ses portes pour vous offrir des chambres d’hôtes haut de gamme et la découverte de leur domaine viticole. Lire la suite
L’Agence-S travaille à la finalisation d’un projet de chambres d’hôtes haut de gamme : « Le Château Autignac » dans le Languedoc-Roussillon. Nous avons créée une image de marque de haut standing capable d’allier modernité, histoire et nature afin de refléter parfaitement le lieu et l’offre haut de gamme. L’objectif étant de prouver qu’il s’agit d’un lieu d’exception.
Création d’étiquettes de vin pour la société « Calmel & Joseph ». Une nouvelle gamme de vin pour la grande distribution. L’objectif a été de faire découvrir au grand public une nouvelle gamme de produits aux saveurs plus accessibles. Lire la suite
Comprendre le consommateur en grandes et moyennes surfaces permet de mieux construire l’étiquette du produit qu’il recherche. Étudions le consommateur de vin pour nous aiguiller sur le packaging à réaliser pour ce type de marché.
Selon les statistiques, la chambre d’hôte représente 12% dans l’offre d’hébergement touristique en nombre d’établissements. Cette solution continue donc à plaire car le client est à la recherche d’endroits privilégiés, loin des standards. Il recherche l’authenticité, l’humain et le confort. C’est pourquoi l’offre est multiple et omniprésente. L’Agence-S, en tant qu’Agence de conseil en communication a été retenue récemment pour un projet de grande qualité. Lire la suite
L’Agence-S a réalisé la refonte de la marque « savourez le Vaucluse » « Approuvé par l’académie des saveurs » afin de créer un label garantissant la qualité des produits agricoles élaborés en Vaucluse.
Notre agence, experte dans le conseil et la création d’identités de marque, dédiée aux maisons de qualité, à l’hôtellerie, à la gastronomie, et aux métiers du vins, annonce ses différents projets gagnés à Stratégie.
L’Agence-S signe la nouvelle mouture du site internet Foundation, Ingénierie Numérique, entreprise parisienne de modélisation et gestion de bases données numériques BIM. Un projet innovant pour l’Agence web Avignon !
À découvrir sur : www.foundation-ilb.com Lire la suite