« Depuis 2 ans de collaboration avec L’Agence-S et après avoir réalisé la refonte totale du Logo, de la charte graphique, de l’image de marque en globalité, la création des labels ainsi que le nouveau site internet pour Les bouillottes de Béa, je peux témoigner aujourd’hui que cela nous a permis d’avoisiner une progression de 30% sur AN-2 et presque 40% sur AN-1 pour les ventes du site à l’heure d’une crise économique sans précédent.
Je confirme à ce jour qu’un travail approfondi par des professionnels de la communication pour la mise en avant d’une marque est essentiel pour assurer un bon développement sur le net et afficher ainsi une image de marque professionnelle pour être certains de séduire l’internaute et autres clients en lui offrant par notre image, la qualité, le sérieux et la sécurité d’achat.
Cela se confirme aussi auprès de nos fournisseurs auprès desquels, nous affichons immédiatement cette image d’entreprise et marque sérieuse.
La marque Les bouillottes de Béa affiche à ce jour une cohérence totale pour tous ses supports de communication (Catalogues, Flyers, Dépliants, étiquettes, médailles, ruban personnalisé, site internet, affiches, …) et cela nous a permis de bien assoir la marque après 7 ans de création. »
Béatrice Leduc, « fondatrice des bouillottes de Béa » 2015
Merci à notre cliente pour sa recommandation. Retrouvez son projet sur notre page projet.
Découvrez ses produits sur son site internet : www.lesbouillottesdebea.com
Pourquoi pas vous ?