La marque Villa Blanche propose en plus de sa gamme « Grands cépages » une nouvelle gamme de produits, un travail autour des « Cépages anciens » presque oubliés qui font l’histoire de la région Languedoc. Une nouveauté qui s’inscrit dans une volonté de faire découvrir en toute simplicité des vins méconnus au grand public. Ici le cépage Terret Blanc.

D’autres packaging ici : www.agence-s.fr

Four Tuesdays est une marque de vin français du « Languedoc Roussillon » destinée dans un premier temps au marché américain en circuit traditionnel.
Une offre qui répond aux tendances de consommation outre-atlantique : un packaging fonctionnel « bag in box » pouvant contenir 4 bouteilles, pour 4 semaines, pour 4 mardis !
Le design va dans le sens de l’histoire en relayant un caractère brut, simple, festif au caractère « made in France » affirmé.
Prêt pour une consommation différente du vin ? «  Rendez-vous »  en image ici !

Illustration : Vincent Tavernier

 

Dans un contexte actuel d’infobésité, de fidélisation de l’audience et de traitement de l’information dans l’instantanéité, « manquer d’attention est devenue la norme », livre Stéphane Xiberras lors d’une interview accordée au magazine Stratégies. Directeur de la création et président de BETC, ce professionnel de la publicité dénonce le phénomène de distraction comme un mal contemporain, modifiant nos comportements et empêchant une véritable analyse de l’information. Outre aborder les sujets de la data, de la génération des « digital natives » et de la publicité Stéphane Xiberras soulève ici un réel phénomène de société.

À lire sur : www.strategies.fr/actualites