Le Domaine de l’Arnesque est une exploitation familiale située à Jonquières dans le Vaucluse depuis 1846. Cette famille a su conserver et transmettre un savoir-faire de qualité de génération en génération. Leur vin a ainsi acquis peu à peu une très bonne renommée, séduisant même les guides référents tels que Gault & Millau, Tasted ou Jancis Robinson.
Aujourd’hui, le domaine a compris qu’il se devait d’évoluer avec les nouvelles tendances de consommation, à savoir faire travailler la qualité et non uniquement du volume.
Pour cela, leur produit ayant déjà fait ses preuves auprès des palais gourmets, l’image de marque de leur communication va aujourd’hui être un relai essentiel. L’Agence S a donc revu la stratégie de communication de ce domaine afin de le conseiller sur son image et lui créer une nouvelle identité de marque empreinte à la fois des codes de l’entreprise familiale et des codes du vin. Rehaussé d’un blason, le domaine de L’Arnesque a désormais ses lettres de Noblesse !
Décliné sur ses étiquettes de bouteilles de Châteauneuf du Pape, de Plan de Dieu ou de Côte du Rhône, habillées de gaufrage et vernis sélectif, c’est tout en élégance que les bouteilles trouveront leur place chez les cavistes français et à l’international.
L’agence travaille actuellement sur son site internet. Vous trouverez l’ensemble du projet ici.